Notre Security Operations Center de dernière génération assure en 24/7 la supervision de la sécurité opérationnelle de vos infrastructures, des endpoints aux identités en passant par le réseaux et la messagerie pour identifier les failles, surveiller leur exploitation et améliorer la sécurité des actifs en continu.
Parce que la souveraineté des données est au cœur de nos préoccupations, nous avons fait le choix de technologies françaises, certifiées par l’ANSSI qui se sont regroupés autour de l’initiative Open XDR Plateform
Sekoia détecte et neutralise les menaces avant impact grâce à une plateforme Extended Detection and Response (XDR) qui allie des technologies de pointe :
Un renseignement sur les menaces cyber (CTI) unique
Une détection des menaces cyber (SIEM)
Une réponse aux Incidents et Orchestration automatisée (SOAR)
Même si le SOC Tersedia peut s’interfacer avec un grand nombre d’EDR (Endpoint Detection and Response), nous préconisons la technologie française de HarfangLab.
Conçues pour détecter l’indétectable, les solutions de Vade sont basées sur l’IA pour bloquer le phishing, le spear phishing et les malwares.
Couplée à une IAM (Gestion des Accès et des Habilitations) et un DLP (Data Loss Protection), Netwrix surveille les données sensibles pour réduire leur exposition au risque et assurer leur intégrité.
Qualys renforce la gestion des vulnérabilités grâce à la découverte, la hiérarchisation et la correction continue de l’ensemble des machines des réseaux sur site ou ou dans le cloud, avant même que les attaques ne se produisent.
Tenacy propose une plateforme SaaS adaptable et collaborative, au service du RSSI pour le pilotage de la cybersécurité.