Quel que soit votre type d’infrastructure (on premise, cloud privé/public ou cloud hybride), indépendamment des offres “as-a-Service” et au-delà du maintien en conditions opérationnelles, nous vous proposons trois niveaux de services managés.
Situé à Chatou (78), notre Centre de Services est l’un des meilleurs du marché : nous disposons d’équipes spécialisées dont les rôles sont répartis en fonction du niveau technique requis, de la criticité de l’événement et du type d’intervention à mener.
Une partie des équipes est ainsi destinée au support et à l’exploitation des infrastructures client (Niveau 1 et Niveau 2). Les équipes d’ingénierie assurent quant à elles la mise en production des projets et le support Niveau 3.
Et parce que toutes les équipes Tersedia partagent les mêmes locaux, nous vous assurons une escalade rapide de N1 vers N2, et de N2 vers N3. Afin de toujours garantir un suivi efficace du traitement des interventions, une matrice d’escalade et de communication est systématiquement mise en place au démarrage de chaque contrat.
Gestion des alertes, de la maintenance et de la résolution des incidents (sécurité) + Automatisation des processus de gestion des patches logiciels + Maintien opérationnel de votre IT de manière stable, sûre et sécurisée
Gestion des alertes, de la maintenance et de la résolution des incidents (sécurité) + Automatisation des processus de gestion des patches logiciels
Gestion des alertes, de la maintenance et de la résolution des incidents (sécurité)
Nous assurons une supervision en 24/7. Notre Centre de Services est ouvert de 8h00 à 18h30, du lundi au vendredi
Cette plage horaire peut évoluer pour plus de flexibilité, selon les besoins, jusqu’aux astreintes pour les heures non ouvrées (HNO), les week-ends et les jours fériés.
Nos indicateurs de niveau de service (Service Level Agreement) sont en moyenne de :
Pour la prise en compte d’une demande ou d’un incident
Pour la résolution d’un ticket d’ordre assistance (système d’exploitation, bureautique, logiciel, messagerie, administration utilisateur, etc.)
Ronan Mazo, Responsable maintenance & réseaux informatiques chez Louis Dreyfus Armateur