La réactivité de Tersedia pour pallier le nombre croissant de personnes sur les lignes...
Depuis 2018, la norme MIFID2 protège les épargnants comme les professionnels de la finance : toute transaction commerciale doit être enregistrée, qu’elle soit orale ou écrite, et sécurisée. Les enregistrements vocaux doivent être audibles, systématiques et récupérables en l’état à chaque instant.
À ses débuts, Open Lake Technology travaillait avec un fournisseur d’accès internet et d’hébergement cloud qui proposait un prix attractif pour un service raisonnable. Au bout de 18 mois, Open Lake est rapidement monté en charge mais la qualité du service n’a pas suivi.
Malgré les difficultés rencontrées, Open Lake a rapidement cherché une autre société/ESN capable d’héberger leur solution SaaS avec un engagement contractuel obligatoire en termes de niveau de service (SLAs) qui soit en accord avec la complexité légale de leur métier.
Antony Derbes, Président d’Open Lake, qui avait déjà rencontré précédemment Riad Roubache, COO de Tersedia, a rapidement obtenu une offre qui correspondait à ses attentes : Open Lake préfère travailler avec un acteur proche en termes de communication et de support plutôt que s’engager avec un acteur plus important. Au-delà du prix ou de l’offre, c’est la présence locale qui est importante pour Open Lake : en cas de souci, la réactivité est là, et c’est crucial.
En effet, si le cœur de réseau Open Lake tombe, les traders ne peuvent plus travailler, ce qui peut entraîner des pertes financières conséquentes : les coupures système ne peuvent excéder 5 minutes.
« Les différenciants sur ce type d’offre ne sont pas très nombreux. Au-delà du prix et de l’offre, ce sont surtout la réactivité et la stabilité de Tersedia qui nous ont intéressés. »
Antony Derbès, CEO chez Open Lake Technology
Une solution limpide
Sauvegarde Cloud 01
PA6 Tersedia
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4Go de RAM    +    Disque 2 VCPU
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Moins de tickets et plus de réactivité pour ne jamais être sous l’eau
Désormais, pour un budget mensuel fixe, Open Lake a de bien meilleurs résultats.
La preuve : quand un ticket était ouvert tous les 15 jours avec le précédent fournisseur, seulement 3 tickets de maintenance ont été ouverts au cours des 6 derniers mois !